Racaillicide vous débarasse des racailles !
Accueil
Tout sur les racailles
Les lacrymos
Les apats
Boutique







EN SAVOIR PLUS SUR LES RACAILLES

Habitat naturel

Les racailles sont des insectes sociaux nuisibles. Ils se déplacent habituellement en bande  et établissent leur  terrier en zone urbaine  la "téci".  Afin d'établir leur "téci", ils ont une préférence pour les barres d'immeubles et les logements sociaux qui leur procurent un habitat naturel plus adapté à la construction de leur "téci" que d'autres environnements comme le neuilly.

Au sein de la téci, une véritable organisation sociale se met en place pour la gestion des traffics : voitures volées démontées dans la téci pour piéces, shit, ... Les femmes plus agées coupent le shit, tandis que les plus jeunes font diversion pour éloigner les "flics", prédateurs redoutables de la racaille. Les hommes d'ages moyens s'occupent des relations extérieures (agressions, ventes de shit, ...).

Communication

Les racailles ont une communication limitée entre elles ou avec l'extérieur. Un certain nombre d'aboiement leur permettent néanmoins de communiquer. Les onomatopées de bruit de racailles les plus communs sont :
 
  - Wesh
  - Niktamére
  - Niklesflik
  - Niksarkozy
  - Fissedeput'
  - Bhatar !

Proies

Généralement le français moyen qui habite en dehors de la téssi. Mais également les bandes rivales qui empiétent sur leur territoire génant ainsi la vente de shit ou la consommation de putakailles.

Les proies sont attaquées de diverses façon. Il faut savoir que peu de parties d'une proie sont commestibles pour la racaille souvent seulement intéréssée par le téléphone portable, la carte bancaire ou tout autre élément facilement revendable. Le reste de la proie est en général laissé à pourrir sur place.

Prédateurs

Le prédateur naturel de la racaille est "le flic". Le flic est un prédateur redoutable, mais le darwinisme a fait que les racailles ont vite évolué pour s'adapter. Ainsi elles sont maintenant capables de jeter des pierres, des frigos, des cocktails molotofs et autres armes sur les flics. Ainsi ces derniers hésitent à s'aventurer dans la tessi.

Reproduction

Les racailles se reproduisent à l'intérieur de leur espéce mais aussi en dehors. Ainsi, les femelles nommées "putakailles"  sont souvent amenées de l'extérieur de la "téci" pour être engrossées à l'intérieur. En croisant une racaille et une poufiasse, on obtient ainsi une miniracaille qui dés 5 ans hurlera son premier Niklesflics !

Parfois les racailles brulent leurs femelles au lieux de les engrosser. Notamment dans des poubelles.







Insect Spray